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Foire aux questions

Mobile Pass répond à vos questions les plus fréquentes.

Mes-abonnements.ma est une plateforme qui vous permet de gérer au mieux vos abonnements à nos services. Que vous ayez besoin d'assistance à la souscription ou à l'annulation, Mes-abonnements.ma est là pour vous accompagner dans vos démarches à tout moment.

Nous mettons à portée de clics de nos clients un large panel de services axés sur le divertissement : Sport, Musique, Cinéma, jeux en ligne... Il y en a pour tous les goûts.

Nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur la liste exhaustive de nos services. Laissez-vous tenter, c'est sans engagement.

Spécificité de notre offre, l'inscription est des plus simples : Dès lors qu'un service vous tape à l'œil, l'abonnement ,sans engagement, se fait par le biais de votre numéro de téléphone après authentification et confirmation par SMS.

Afin de bénéficier pleinement de nos offres de services, il vous est possible de vous souscrire à nos offres de services sans engagement à tout moyennant un tarif journalier, l'abonnement est renouvelable automatiquement avec la possibilité de d'annulation à tout moment également.

Un code composé que 4 chiffres XXXX vous sera envoyé par SMS afin de confirmer votre demande de désabonnement. Le cas échéant, il suffira de cliquer sur "Renvoyer mon code" pour recevoir un nouveau code.

Assez simple, nous vous avisons dès votre inscription par des SMS pour vous rappeler votre abonnement et votre facturation, n'hésitez pas à vérifier les SMS en provenance des numéros courts suivants :

- 7012, 4444, 5665, 90100 si tu es un client Inwi
- 7018 si tu es un client Orange
- 409, 7788, 80808, 73737, 7070 si tu es un client Maroc Télécom

Vous pouvez également procéder à une vérification rapide en accédant à la page désabonnement, il vous suffira de renseigner votre numéro de téléphone, nous vous enverrons un code de vérification puis nous vous afficherons illico tous les services actifs.

Nos équipes sont disposées à vous apporter un support complet pour palier à ces pépins, n'hésitez pas à les solliciter en cliquant ici ou en envoyant un petit message à l'adresse : support-ma@mes-abonnements.ma

L'identifiant de votre compte correspond au numéro de téléphone renseigné lors de la souscription à notre offre, renseignez-le dans le champ demandé et cliquez après sur "Mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau par SMS. Notez le quelque part pour le retrouver facilement :)

En cas d'oubli ou de besoin d'assistance supplémentaire... nous vous invitons à prendre contact avec notre support client joignable sur support-ma@mes-abonnements.ma

Ils feront le nécessaire et vous enverront vos identifiants de connexion par email.

Etant donné que l'accès à nos services s'opère par le biais du numéro de téléphone, l'usage est conditionné à la disponibilité du solde téléphonique, en conséquence, n'hésitez pas à vérifier si vous avez du crédit pour profiter en illimité des contenus disponibles.

Vous pouvez annuler votre souscription à tout moment et sans frais supplémentaires, nous vous proposons 4 options possibles :


1. SMS

Si vous êtes à l'aise avec les SMS et que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, il vous suffit simplement d'envoyer :

- Clicnscores : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi et STOP au 7018 si vous êtes un client Orange.

- MTFoot : STOP au 7070 si vous êtes un client IAM.

- Digster : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP au 7018 si vous êtes un client Orange, STOP au 408 si vous êtes un client IAM.

- Playvod : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP au 7018 si vous êtes un client Orange, STOP au 80808 si vous un client IAM.

- Playweez : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP PW au 7018 si vous êtes un client Orange, STOP PW au 73737 si vous un client IAM.

- Streaming Illimité : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP au 7018 si vous êtes un client Orange.

- Weezchat : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP au 7018 si vous êtes un client Orange.

- Zikplay : STOP au 7012 si vous êtes un client Inwi, STOP au 7018 si vous êtes un client Orange.

- FuzeForge : STOP FZ au 5665 si vous êtes un client Inwi.

- Youscribe : STOP YS au 4444 si vous êtes un client Inwi.

- Maktabati : STOP LIRE1 au 7788 si vous êtes un client IAM.


2. Désabonnement self-service

En 4 petites étapes, l'affaire est pliée, il suffira d'accéder à la rubrique désabonnement en cliquant ici et en suivant les indications comme suit :

Etape 1 : Commencez par renseigner le numéro de téléphone ayant servi à la souscription au service duquel vous souhaitez vous désabonner.

Etape 2 : Nous vous enverrons un code composé de 4 chiffres XXXX par SMS, renseignez le sur le champ dédié afin de vérifier votre numéro de téléphone.

Etape 3 : Nous vous afficherons la liste des services actifs, vous aurez la main pour sélectionner ceux que vous cherchez à désactiver.

Etape 4 : Nous vous confirmerons la désactivation de votre abonnement par SMS.


3. Formulaire de contact

Notre service de relation client est à votre disposition 7j/7 pour donner suite à toutes vos demandes. N'hésitez pas à remplir ce formulaire pour nous soumettre vos questionnements, nous aurons le plaisir de vous faire un retour dans les meilleurs délais.


4. E-mail

Adressez-nous toutes vos interrogations sur l'adresse suivante : support-ma@mes-abonnements.ma . Nos conseillers clients prendront le temps de traiter votre demande et vous apporter une réponse dès que possible.